FAQ relative au Visit Pass
FAQ relative au Visit Pass
Visit Pass
Les Visit Pass pour l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Amérique du Nord se basent sur la distance en miles, tandis que ceux pour l'Afrique, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, le sous-continent d'Asie du Sud et le Moyen-Orient se basent sur les secteurs.
Les billets doivent être achetés avant le départ dans le pays d'origine des billets internationaux, conformément aux informations enregistrées dans les notes tarifaires.
Oui, vous pouvez émettre le Visit Pass sur le stock QR même si le premier segment est opéré par une autre compagnie aérienne.
Les Visit Pass du Moyen-Orient et du sous-continent d'Asie du Sud offrent l'option de voyager en Classe Premium.
Les voyages à destination et en provenance de la région doivent être effectués avec un transporteur membre de oneworld. Toutefois, si les vols de compagnies aériennes non membres sont commercialisés par des transporteurs membres de oneworld, ceux-ci sont également éligibles aux Visit Pass.
Non, les voyages de groupe ne sont pas autorisés avec les Visit Pass.
Le Visit Pass pour le Moyen-Orient ne fait pas référence au lieu de résidence mais au point de vente. Le Pass n'est disponible que pour les passagers dont le voyage commence hors du "Moyen-Orient".